20141106

Structure en Papier

Le but de ce cours était de réaliser une structure en papier en gardant une phrase en tête «  Léger mais solide ».
Nous avons eu un délais plus long pour réaliser cette structure.
Je suis inspirée d'un livre technique de pliage pour les designers, pour faire ma maquette. Ma maquette est une coexistence de plissés en V. 




Les mesures devaient être parfait pour que la structure en lui même tienne.
J'ai reproduit la même forme de papier et les empiler pour donner une structure assez solide. Sa donne une structure de motif d'une cristallin de neige.




                             

En les empilant sa donner une structure assez rigide qui pouvais maintenir des livres dessus.

J'ai effectué plusieurs petites maquettes que j'ai superposé en tout 8 feuilles au total. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire